DÉDICACES

favorite
Best Of Rock
play_arrow
headset
14:41
Balls Out It s Only Rock N Roll.
14:37
Airbourne Airbourne-Blonde, Bad And...
14:32
Guns N Roses Back off Bitch
14:28
Meridian The Sun Always Shines On TV
14:24
Manu Lanvin Rock me Baby
14:18
Madonna Like a Prayer

 Top Eternal de la Scène Actuelle

1.
OVERDRIVERS - Rockin'Hell
2.
CHEYENNE - Quand je danse
3.
42 Decibel - Raven
4.
Radiocassette - J'étais comme toi
5.
Todd Barrow - Girl Like You
6.
Balls Out - It's Only Rock'n Roll
7.
Sarajevo'84 - Lost in Translation
8.
GRANDE FOX - DOCUMENTO
9.
Maine In Havana - FUN FUN FUN
10.
Seth Ward - Living Alone

 Interagir à l'antenne


 Groupe du mois d' Août

OVERDRIVERS

OVERDRIVERS est en groupe né en 2015, formé par deux passionnés de Rock'nN'Roll ; Adrien Desquirez et Anthony Clay, respectivement guitariste rythmique/chanteur et guitariste principal. L'évolution du groupe est une longue histoire... Plus de quinze batteurs, et autant de bassistes ont précédé ceux qui s'avèrent être les bons. Sébastien Lorquet a rejoint l'aventure après deux and et demi de recherches, et a pris place comme bassiste officiel du groupe. Dans la même année, ils ont rencontré Florian Morgano, qui, depuis, est le batteur.

Le premier concert du groupe a eu lieu en juin 2015. Depuis, ils ont partagé la scène avec des groupes comme Mass Hysteria, Nashville Pussy, Phil Campbell and the Bastard Sons, Ultra Vomit, les Sticky Boys et Vulcain. Pour ce qui est du son, le groupe aime la simplicité du rock australien : des Gibson branchées sur des amplis Marshall et un ensemble basse-batterie comme un rouleau compresseur.

Après avoir tourné dans le nord de la France et en Belgique, le groupe est entré en studio pour enregistrer son premier album. Pour assurer un album de qualité, le groupe a cherché un lieu qui connaît et comprend leur son, c'est pourquoi ils ont choisi de travailler avec Bertrand Charlet au Hangar à sons.

Le groupe compte à ce jour deux albums, le premier est sorti en mai 2016, et le second en septembre 2018. Tous les deux ont été enregistrés au Hangar à sons, avec Bertrand Charlet. Le groupe, souhaitant assurer un album de qualité, avait cherché un studio où leur son serait compris. Satisfaits, ils ont décidé de travailler au même endroit la deuxième fois.

Depuis, le groupe continue de se produire, s'exportant de plus en plus loin en France, et parfois même à l'étranger, pour mettre le feu à la scène !

 Coup de Coeur